Magicien : école d’invocation

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Bien que critiquée pour son approche négative, l’école d’abjuration se concentre sur la magie de blocage, bannissement et protection, qui est une tâche honorable et respectée visant à mettre fin aux effets nocifs, protéger les faibles et bannir les mauvaises influences, pour laquelle les membres, appelés abjurateurs, sont sollicités pour exorciser des esprits maléfiques, protéger des lieux importants contre l’espionnage magique et fermer des portails vers d’autres plans d’existence.

Les capacités de l’école de l’invocation

Ecole de l’invocation niveau 2

Invocateur érudit :

Lorsque vous choisissez cette école, l’or et le temps que vous devez dépenser pour copier un sort d’abjuration dans votre grimoire est divisé par deux.

Invocation mineure :

vous pouvez utiliser votre action pour invoquer un objet inanimé dans votre main ou au sol dans un espace inoccupé que vous pouvez voir et dans un rayon de 3 mètres autour de vous. Cet objet ne peut être supérieur à 1 mètre de côté et ne peut peser plus de 5 kg, et sa forme doit être celle d’un objet non magique que vous avez déjà vu.

L’objet est visiblement magique, rayonnant une lumière tamisée sur 1,50 mètre. L’objet disparaît après 1 heure, lorsque vous utilisez cette capacité à nouveau, ou s’il prend ou inflige des dommages.

Ecole de l’invocation niveau 6

Permutation :

Vous pouvez utiliser votre action pour vous téléporter jusqu’à 9 mètres dans un espace inoccupé que vous pouvez voir. Vous pouvez également choisir un espace à portée qui est occupé par une créature de taille P ou M. Si cette créature est consentante, vous vous téléportez tous les deux, en échangeant vos places. Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous ne pouvez plus l’utiliser à nouveau jusqu’à ce que vous terminiez un repos long ou que vous lanciez un sort d’invocation de niveau 1 ou supérieur.

Ecole de l’invocation niveau 10

Invocation consciencieuse :

Lorsque vous vous concentrez sur un sort d’invocation, votre concentration ne peut être brisée par le fait de prendre des dégâts.

Ecole de l’invocation niveau 14

Convocations coriaces :

Une créature que vous invoquez ou créez avec un sort d’invocation possède 30 points de vie temporaires.